Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

FAQ

Qui sommes-nous ?

Présentation

Basée dans le sud de la France, nous sommes une boutique en ligne spécialisée dans les marques de luxe notamment Moncler, Stone Island ou encore Cp Company. Chaque article est soigneusement inspecté et authentifié avant d’être mis en vente, garantissant ainsi la qualité et l’authenticité de chaque produit . La plupart du temps nos vêtements sont dans un très bon état néanmoins il peut parfois y avoir des défauts qui sont évidemment toujours mentionnés dans la description. Notre entreprise est fière de promouvoir la mode durable en offrant une alternative écologique à l’achat de produits neufs.

Si vous avez d'autres questions ou demandes particulières nous sommes disponibles sur nos réseaux sociaux ainsi que par le mail mentionnés dans les contacts et l’équipe eb-origine se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Avez vous une boutique physique ?

Nous ne possédons pas de boutique physique, toutes les ventes se font via notre site internet. Néanmoins, nous avons quelques articles disponibles dans des magasins de sneakers tels que : Maison Guava ou encore Both Snkrs.

 

Maison Guava est une boutique qui permet de faire rayonner la culture streetwear et sneakers à travers la capitale, celle-ci propose d’autres marques de créateurs que vous pouvez aller consulter sur leur page Instagram ou encore leur site web. (Lien vers)

 

Both sneakers propose également des services similaires tels que la vente de chaussures et de vêtements neufs ou de seconde main.



MAISON GUAVA : 48 Rue Cambon, 1er arrondissement de Paris, FRANCE.

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 12H à 20H.

 

BOTH SNEAKERS : 14 Rue Saint Esprit, Clermont Ferrand.

Horaires d’ouvertures : Du lundi au samedi de 11H à 19H.

 

Authenticité

Les articles sont ils authentiques ?

Tous les articles sont certifiés 100% authentiques. Nos experts vérifient minutieusement chaque article avant expédition, et votre produit vous est ainsi délivré avec son certificat d'authenticité.

Comment vérifiez-vous l'authenticité de vos produits ?

Nous avons mis au point un processus d'authentification très strict. Nos experts authentifient minutieusement chaque article. Ils observent en détail : les coutures, la couleur, le poids, le toucher, l'odeur, les matériaux, les étiquettes.

Y'a t-il le certilogo ?

Oui, la plupart de nos produits ont le certilogo qui vous permetttra d'authentifier le produit.

En revanche certains de nos produits datents d'avant l'implantation du certilogo par les marques, néanmoins les étiquettes, le logo, les coutures garantissent l'authenticité.

Avez vous les tickets de caisse et les sacs avec les articles ?

La plupart de nos articles sont des articles vintage/anciens ou encore collector. Il est rare que l’on possède les tickets de caisse, mais si nous en avons la possession, cela est indiqué dans la description de l’article . Pour ce qui en est des boîtes de chaussure, sacs,… tout est spécifié sur la page correspondant à l’article.

Moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur votre site internet ?

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard ou encore American Express ainsi que les Paiements Paypal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Grâce à nos partenaires Stripe et Paypal tous les paiements sur notre site sont cryptés et sécurisés en conformité avec les règles en vigueur. Les paiements par carte bancaire peuvent nécessiter une validation supplémentaire de type 3D Secure.

Livraison

Quels sont vos délais de livraison en France ?

Nos délais de livraison en France métropolitaine varient entre 3 et 7 jours ouvrés.

Quels sont vos délais de livraison à l'étranger ?

Nous assurons la livraison à l'étranger dans un délai de 5 à 12 jours ouvrés en fonction de la zone de livraison.

Comment suivre mon colis ?

Dès l'expédition de votre volis, vous recevez automatiquement un email avec votre numéro de suivi et votre lien de tracking pour suivre en temps réel l'expédition de votre colis.

Comment faire si je n'ai pas reçu mon numéro de suivi ?

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, cela signifie que nous n'avons pas encore expédié votre article. Dès l'expédition de votre article, vous recevez automatiquement un mail avec votre numéro de suivi et votre lien de tracking pour pouvoir suivre votre colis en temps réel. Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail afin de répondre à toutes vos questions.

Assurez-vous les livraisons ?

Évidemment, nous assurons tous les colis que nous expédions.

Quels transporteurs utilisez vous ?

Nous utilisons principalement Mondial Relay, mais vous pouvez aussi choisir une expédition directement à Domicile avec Laposte ou UPS, veuillez nous l'indiquer.